Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Magasin] L'étoile du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Swordman
Zack


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Quequ'part....

présentation de votre personnages
vie du personnage:
[Magasin] L'étoile du matin Left_bar_bleue450/450[Magasin] L'étoile du matin Empty_bar_bleue  (450/450)
marié/fiancé:
zenys en poche:

[Magasin] L'étoile du matin Empty
MessageSujet: [Magasin] L'étoile du matin   [Magasin] L'étoile du matin Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:16

Bonjour!
Voici l'étoile du matin,le magasin de la ville de Geffen.

Vous vous trouvez à l'entrée,lorsque brusquement,un poring vert vous passe devant les jambes,suivi d'un poring rose!

D'un pas mal assuré,vous entrez dans ce grand bâtiment circulaire,où sont mis en ventes grimoires,encens,chandeliers,chaudrons,parchemins,poisons (o0?) et tout le reste.

Vous vous avancez vers la vendeuse,vêtue de gris,qui vous acceuille chaleureusement.


-Je peux vous aider? ^^


En avançant plus loin dans me magasin,vous remarquez une porte donnant sur la cour ,entourée par le bâtiment;c'est la cour d'entraînement,qui vous permet de tester vos sorts.Attention à ne pas tout casser!
Même si ce magasin dispose d'un bouclier,il n'est pas incassable ^^"

Une affiche est placardée sur le côté

Citation :
Voici le prix de quelques uns de nos articles.Pour de plus amples informations,ou si votre recherche ne figure pas sur cette liste,veuillez vous adresser à la vendeuse.mercid e nous avoir choisis! ^^

ATTENTION!! Suite à des accidents, nous ne pouvons vendre certains article qu'à des mages ou supérieurs des classes magiques sur preuves.

Merci de votre attention.

Chaudron de base 200 zenys
Note:nous ne disposons que du chaudron de base en magasin,pour des produits de meilleure qualités,allez donc voir aux magasins des alchimistes! ^^
Parchemin vierge (pour écrire une incantation-Apporte 1 point de skill de plus-pour mage) 50 zenys
Incantation lvl1 (débutant-1 point de skill-pour mage) 100 zenys
Incantation lvl2 (confirmé-2 points de skil-pour wizzard et sagel) 200 zenys
Incantation lvl3 (expert-3 points-High-wizzard et professor) 300 zenys
Chandelier 50 zenys
Encens 50 zenys
Grimoire de sorts niveau débutant (permet d'avoir 5 points de skill-Mage) 500 zenys
Grimoire de sorts niveau confirmé (10 points de skill-Wizzard-Sage 1000 zenys
Grimoire de sorts niveau expert (15 points de skill-High-Wizzard-Professor) 1500 zenys

[AVIS]
Soldes! Le bâton de mage est disponible en forge et dans votre magasin à 2 zenys seulement!
Offre limitée,dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
novice
Lily


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

présentation de votre personnages
vie du personnage:
[Magasin] L'étoile du matin Left_bar_bleue300/300[Magasin] L'étoile du matin Empty_bar_bleue  (300/300)
marié/fiancé:
zenys en poche: 850

[Magasin] L'étoile du matin Empty
MessageSujet: Re: [Magasin] L'étoile du matin   [Magasin] L'étoile du matin Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:19

*Lily ouvre la porte.On entend alors les tintements d'une cloche située au dessus de la porte d'entrée.En passant le seuil de la porte ,un poring vert lui dévale entre les jambes, sans doute arrivé à cause du bruit de la cloche .Lily, suprise, sursaute et recule brusquement.Elle met sa main sur son coeur, encore effrayée de ce qui venait de se passer, et regarde le poring vert encore en train de courir dans tout le magasin.Lily souffle et se sent plus décontractée, mais aussi tôt un autre poring, de couleur rose, passe en courant derrière les jambes de Lily.Elle sursaute à nouveau et manque cette fois de trébucher.Son visage était devenu d'un blanc encore plus pâle qu'à son habitude, et ses yeux étaient marqués par la fatigue et la lassitude qui engendra une colère*

"Mais qu'est ce qu'il se passe ici ?!C'est un magasin ou une garderie pour animaux ?!"

*Lily se calme ; regarde et marche dans le magasin, riche en articles : tout un mur circulaire est occupé par une bibliotèque elle même remplie par d'anciens grimoires et circulaire.A l'opposé de ce mur et de cette bibliothèque se trouve une autre bibliothèque, beaucoup moins grande, disposée autrement,mais de même forme.Elle comporte des grandes cases où des parchemins roulés sont présents.Au dessus de l'une des cases où sont les parchemins, figure une plaque gravée dessus "Incantations et formules magiques", il y avait d'autres plaques comme "Parchemins vierges","Invocations de démons et d'esprit","Tracés de pentacles", et d'autres choses encore situées dans ces cases (indiquées par les plaques).
Au centre du magasin se trouve une grande table en bois massif avec une vitre superposée, des chandeliers à sept branches sont disposés de part et d'autre de la table, élairées par des bougies allumées et déjà consumées, dans la vitrine se trouve des dessins, en noir et blanc sur les plantes utilisées dans l'encens, et les effets produits de l'encens.On peut lire une note sur une feuille sous la vitre:*
"Pour acheter l'encens, s'adressez directement à la gérante du magasin."

*Lily lève les yeux de la vitre, et regarde le mur au dessus de la porte d'entrée, elle voit des cadres qui épousent, tout comme les bibliothèques,la forme circulaire des murs.A l'intérieur des cadres, diverses choses, comme la réprésentation d'un pentacle ou encore des cadres montrant des constellations et leurs noms.
Elle trouve ça magnifique.Elle suit du regard tout ces cadres accrochés, les yeux émerveillées.
Lily a toujours aimé les étoiles, elle les regardaient tout les soirs,pendant des heures, avec son frère dans la forêt puis rentraient ensuite dans leur maison elle même située dans la forêt.
La jeune fille se retourne, et réalise qu'une grosse femme, vêtue de gris, est placée derrière le comptoir,ses mains posées dessus.Derrière elle, une porte-fenêtre donnant sur une cour.
S'apercevant que Lily venait enfin de la voir, elle se mit à sourire chalereusement et à lui parler.*


"- Je peux vous aider Mademoiselle ? Vous cherchez quelque chose en particulier ?Je suis vraiment désolée pour les porings, ils sont vraiment très affecteux et sont heureux d'avoir de la compagnie."

*La vendeuse esquise un sourire*

"- Ce n'est rien.Ca m'a juste ... surprise.Votre boutique est vraiment magnifique!"

*Lily regarde dans tout les sens la boutique*

"Oui, je cherche seulement du matériel pour m'entraîner, quelques incantations basiques, des craies si vous en avez, je n'en ai pas vu ; un peu d'encens, et si j'ai assez de zenys pour m'acheter un de vos beaux grimoires.Je voudrai tout ceci pour m'entraîner et être sûre de passer un genre d'examen pour devenir magicienne."

*La grosse femme sort de derrière son comptoir, se dirige vers la bibliothèque à grimoires.En dépourvu de sa petite taille, la vendeuse n'arrive pas à attraper un grimoire pour débutant.Aussi, elle utilise la magie pour l'attraper, elle crispe ses doigts et recule sa main à la hauteur de ses yeux, aussitôt le grimoire sort de sa place et vient se mettre dans la main de la vendeuse.
L'action de la vendeuse,surprit Lily.La grosse femme sourit et fait un clin d'oeil à Lily*


"- Autant faire pareil pour le reste!"

*La vendeuse fait les même gestes, et une incatation pour débutant traverse toute la pièce pour atterir dans ses mains.Elle se dirige avec ceci derrière le comptoir et Lily marche jusqu'à ce dernier pour régler*

Je suis navrée.Je n'ai pas de craies, mais je pourrai en commander.Je vous donne de l'enclens classique pour vous entraîner,inutile d'avoir de la qualité lorsqu'il s'agit de s'entraîner, n'est-ce pas ?En dédommagement pour les craies, je vous offre quelques feuilles de "Memoria animus".Cette plante va vous permettre de ne pas oublier ce que vous aurez appris pendant l'examen de passage, le stress ne vous fera pas effacer votre savoir.

"- Je vous remercie Madame.Maintenant je vous paie."

*Lily accepte le présent de la grosse femme et règle la somme de 650 zenys qu'elle sort de sa bourse.Elle récupère ensuite tout ce qu'elle avait acheté et le place dans un panier de la vendeuse lui prête généreusement.*

"Au revoir Madame.Merci et à bientôt!

- Au revoir Mademoiselle, bonne chance."


*Lily sort du "L'étoile du matin" avec le panier en main.Les deux porings,ne courent pas derrière Lily,ils sont sages et couchés à côté du comptoir.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Magasin] L'étoile du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Les 4 royaumes :: Rune-Midgard :: Geffen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser