Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Swordman
Zack


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Quequ'part....

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Zack Left_bar_bleue450/450Zack Empty_bar_bleue  (450/450)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Zack Empty
MessageSujet: Zack   Zack Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:13

Salut à tous ^^

Je m'appelle Michael, j'ai 16 ans et bon comment je suis atteri ici? baaaaah...disons que je connais l'admin (nan nan c'est reglo,y aura pas de chouchoutage (en plus l'admin m'apprécie pas trop alors bon) )

Bref,mon pseudo sous plusieurs jeu c'est Cloudthebahamut (pour ceux qui connaissent) où Cloud,mais bon FF7 c'est un jeu hyper connu,si vous en croisez un vous d'ites pas qu'c'est moi (qui aurait envie de me parler en même temps?)
Mon surnom c'est P'tit Nuage (n'est ce pas? Very Happy Si tu passes par là..; XD)
Je suis fan de FF (surtout le 7) à plein temps,si c'est ppour en discuter,pas de problème!(mais en section appropriée...)
Bref pour changer et coller à mon style de RP,j'ai choisi en pseudo Zack,zack Fair de FF7 (aussi >.<) crisis core ou last order (l'anime de 27 minutes)

Sinon,mon clavier est fâché avec mes doigts,ce qui fait que ça dérape pas mal, je risque de faire des erreurs mais je ferai au mieux pour les corriger...

bref bref.... j'vais me lancer au Rp (j'suis au niveau débutant,alors le premier ou la première qui critique...)

au fait,pourquoi l'admin ne se présenterait pas aussi? -_-


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Assassin Cross
Jess


Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Zack Left_bar_bleue999/999Zack Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:28

Bienvenue cloud ^^

J'éspère que tu vas bien t'amuser. T'inquiéte, je fais un max de présentation rp ce week end afin que tu te sentes pas seul ^^

Si tu veux savoir pourquoi j'me présente pas... Bah sache que j'ai pas trop le temps =_=

J'ai prévus de le faire aprés les présentations (t'as vus ce qui restes à faire? ><)

Mais dés que j'ai finis Rune-Midgard, j'fais de la pub, j'me présente et je rp!!

Même que ^^

Sinon, tu as raison, j'fais pas de favoritisme...

SURTOUT QUAND ON ME TRAITE DE PETITE ><

Huhu ^^"

Vas falloir que je t'appelle Zack maintenant ><

Eclate toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
kuso
High Priest
kuso


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Zack Left_bar_bleue999/999Zack Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:35

^^ mais moi aussi je suis admin XD et pourtant je te connait pas O_o enfin brefouille ... faut que je finisse mes donjons =) pi apres je sais plus ce que je doit finir =/ en tout cas bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-ragnarok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zack Empty
MessageSujet: Re: Zack   Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair,le soldat rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Présentation :: Vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser