Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tunnel spatio-temporel?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Swordman
Zack


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Quequ'part....

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Tunnel spatio-temporel? Left_bar_bleue450/450Tunnel spatio-temporel? Empty_bar_bleue  (450/450)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Tunnel spatio-temporel? Empty
MessageSujet: Tunnel spatio-temporel?   Tunnel spatio-temporel? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:38

Rassurez vous rassurez vous,je ne suis pas en train d'introduire du SF (science fiction) dans ce forum

Juste que j'ai une remarque (pertinente) à faire

J'ai remarqué qu'il y avait des royaumes,des villes,des lieux,ok.

Mais je doute fort à dire vrai,que lesdites villes se trouvent côte à côte
Donc,il doit y avoir des routes,entre les villes,à moins qu'il n'y ait des "trous temporels" bref,vous voyez l'idée

le but n'est pas de dire sur 30 messages "et les aventuriers ont marché,marché,et marché jusqu'à épuisement"
mais sur les routes,il peut y avoir des bandits dans les bois,ou des chasseurs...
bref les routes,cehmins,etc sont très utiles,voire indispensables au Rp

je suggère donc (humblement mais pas trop) la création d'une section [RP] routes et chemins


Bref bref bref...merci de s'attarder sur cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Assassin Cross
Jess


Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Tunnel spatio-temporel? Left_bar_bleue999/999Tunnel spatio-temporel? Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Tunnel spatio-temporel? Empty
MessageSujet: Re: Tunnel spatio-temporel?   Tunnel spatio-temporel? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:40

He bien, normalement, tu peux utiliser les bateaux ou les zepplins, mais c'est une bonne idée ^^

Je rajoute ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnel spatio-temporel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser