Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Assassin Cross
Jess


Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Jess Left_bar_bleue999/999Jess Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Jess Empty
MessageSujet: Jess   Jess Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:09

Jess s'étira comme un félin, ses black cats ears en arriére. Elle venait de finir de mettre Morocc en relation avec les autres villes, mais il lui restait du travail... Elle soupira, fatiguée par avance de la tâche qui lui restait à accomplir. Soudain, une lumiére brilla dans son oeil.

-Aujourd'hui, je flemmarde!!!

L'assassine cross regarda Devil, son Desert wolf, qui se contenta de courir aprés un leaf cat. La jeune fille le ratrappa et le rabroua doucement. Le loup, qui avait un cache à l'oeil droit, se contenta de lui jeter un regard style "cause toujours". Sa maitresse lui tira la langue avant de faire semblant de bouder. Le loup fit celui qui s'en fichait, jusqu'à ce qu'il se jette sur elle en se mettant en tête de lui lécher la joue.
Jess le repoussa en riant. Depuis qu'elle était partie de la maison familliale, elle n'avait que Devil et Kuso, bien que son amie soit trop occupée à remettre avec elle les Royaumes sur pieds.
Devil courus jusqu'au porte de Morocc et aboya bruyament. La Guilde Master soupira en souriant. Il fallait qu'elle se rende à Prontera pour acheter un appart. Rester encore une nuit dans une Taverne remplis de Thiefs ou de Rogues alcoolisés ne lui faisait pas vraiment plaisir... Surtout qu'elle devait se retenir de les tuer pour éviter tous conflits.
Elle passa donc les portes de Morocc, les assassins de la ville s'inclinant pour la saluer. Elle se contenta de lever la main en signe d'au revoir.
Elle avait toujours considérer sa guilde comme sa seconde famille et bien que ses parents soit à Morocc, elle ne les voyait pas baucoup, ni ses fréres et soeurs, qui de toute façons étaient établis dans des villes différentes.
La jeune fille se dirigea vers Prontera, perdue dans ses pensés...

Elle était à mi-chemin entre Morocc et Prontera lorsqu'elle se fit attaquer par des Renégats. Les Renégats étaient des aventuriers que leurs guildes avaient reniés à cause de leurs conduites ou pour les éloignés, afin d'éviter que différents "secrets" ne soient dévoilés.
Les Renégats qui l'attaquaient étaient des Assassins, que son pére avait bannis lorsqu'il était encore GuildMaster. Ils tuaient sans distinction, et en dehors des contrats.


-Toi!! Tu vas payer pour ce que ton pére nous as fais!!

Devil grogna et Jess bailla.

-Désolée pour vous.... Bon, j'me casse...

Les Assassins, qui étaient une dizaine, rirent.

-Tu crois vraiment pouvoir nous échapper??

Ce fus au tour de la jeune fille de rire.

-Je ne crois pas...

Elle sauta, et se retrouva à faire le poirier, ses mains sur les épaules du chef des Renégats. Rapidement, elle saisit la tête de ce dernier, puis fit pivoter son corps en entier. Le chef s'écroula, mort.

-J'en suis sûre...
Un autre veut essayer?

Les Renégats s'enfuirent en hurlant. Devil se chargea de les achever. Une fois le carnage fini, Jess posa sa main sur le cou de son animal et lui donna un bout de viande.

-Merci mon grand....

Le Desert Wolf mangea la viande d'un coup, et repartit. L'assassine cross le suivit. Le desert se chargerait des corps...


//hrp// Je sais, c'est un peu court comme présentation, mais bon...//hrp//


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuso
High Priest
kuso


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Jess Left_bar_bleue999/999Jess Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Jess Empty
MessageSujet: Re: Jess   Jess Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:43

t'appelles ça court T_T même moi j'écrirais pas autant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-ragnarok.forumgaming.fr
 
Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Présentation :: présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser