Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
novice
Lily


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Lily Left_bar_bleue300/300Lily Empty_bar_bleue  (300/300)
marié/fiancé:
zenys en poche: 850

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:11

Lily est une jeune fille , très blanche de peau comme les premiers muguets de mai , les cheveux longs et blond , attachés en chignon par un ruban vert, un vert semblable à la couleur de ses yeux, un vert profond qui faisait penser aux forêts sombres de sapins, mais on lisait sous eux, les marques d'un passé douloureux.Parfois son regard inexpressif, plongé dans ses rêves et ses souvenirs.
Elle est petite comme si, un fait, quelque chose, avait arrêté sa croissance, tout comme les plantes qui gèlent en hiver et ne veulent plus pousser ...
Lily a une allure calme et écoute les autres sans rien dire,souvent peut bavarde, elle n'aime pas la compagnie d'étranger ou personne qu'elle ne tient pas fort dans son estime, même ses propres amis.Elle préfère être seule et est souvent hostile.Malgré ce défaut elle est attachée à ses proches et protectrice mais cache cette fragilité aux regards des autres.
Elle voyage et se promène seule dans la forêt à observer les animaux et les plantes.Elle tient ça de sa mère qui vivait dans cette nature, malheureusement un événement a voulu que sa mère ne soit plus à ses côtés.
Lily n'a jamais connu son père et son frère a disparu depuis la mort de leur mère.Elle a assisté à sa mort, souvent elle revoit la scène dans sa tête, elle se revoit sur le sol aux côtés de son petit frère évanoui, faible, en train de voir sa mère périr sous les coups d'un assassin.Elle se souvient aussi qu'un homme est arrivé, a fait fuir cet assasin par le moyen d'un sortilège, et qu'après elle s'endormit sous le choc aussi.Mais à son réveil, son frère n'était plus là, les deux hommes non plus, et le corps de sa mère emportée.Elle était seule.Il n'y avait qu'elle.Elle et une flaque de sang qui avait été souillé par cet homme.
Depuis ce jour là ,elle veut suivre les mêmes traces de l'homme qui l'avait sauvé,sans doute un puissant magicien.Elle veut devenir comme ce magicien, pour mettre à son service et celui des autres ce qu'elle allait apprendre, pour retrouver son frère disparu et pour enfin peut-être un jour se venger de cette injustice sur l'homme qui tua sa mère et sur tout ceux qui pratiquaient ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Assassin Cross
Jess


Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Lily Left_bar_bleue999/999Lily Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

C'est un peu court, mais trés détaillé...

Trés bien aussi ^^

Mais vas falloir que je me tienne sur mes gardes moi...

Rien que pour toi, je mets la guilde des Mages ^^ (bah vi, j'pensais la faire demain ^^")
Revenir en haut Aller en bas
kuso
High Priest
kuso


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Lily Left_bar_bleue999/999Lily Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:48

mais lol! XD moi je trouve sa présentation de perso tres bien pas trop longue pas trop courte XD la mienne va etre .... cathastrophique U_U ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-ragnarok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Présentation :: présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser