Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)

Aller en bas 
3 participants

Mes Dessins sont comment?
Moches?
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Vote_lcap0%déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaux?
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Vote_lcap0%déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof?
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Vote_lcap0%déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre?
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Vote_lcap100%déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kuso
High Priest
kuso


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

présentation de votre personnages
vie du personnage:
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Left_bar_bleue999/999déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty
MessageSujet: déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)   déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:29

voila quelque déssin bien évidament moche comparé a ceux de Zack .... sauf que moi je dessine pas sur du FF XD (je ne metterai pas TOUT mes dessins sa pourrirai le fan arts lol) Je n'est pas put réduire mes image donc désolé >_<

un ange fait ba a l'occasion de l'annif pour ma frangine XD

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Numeri10

celui la un jour où ... je m'enmerder grave T_T WOUIS C'EST TRES GRAVE lol (manga toujours laid)

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Numeri11

celui la bas un soir devant le pc XD ou je m'enmerder comme d'hab

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Numeri12

celui la un soir devant le pc (encore! XD ) quand je savait pas quoi faire et que endeavor parlait pas XD

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Numeri10

celui la était sencer etre donner a une amie mais au final je voulai le garder xD

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Numeri11

hum ... ba celui la je l'es donner a la topine a qui je devai celui au dessus XD

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Numeri12

voila voila j'en rajouterai d'autre plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-ragnarok.forumgaming.fr
Zack
Swordman
Zack


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Quequ'part....

présentation de votre personnages
vie du personnage:
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Left_bar_bleue450/450déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty_bar_bleue  (450/450)
marié/fiancé:
zenys en poche:

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty
MessageSujet: Re: déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)   déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:52

C'est symp c'est mimi,c'est pas du niveau de ceux qui utilisne tphotoshop pour optimiser mais ç a a son charme Smile

Et t'as plus de mérite que moi pasque tu les recopie pas,tu les invente!

Si je devais inventer mes dessins,les imaginer...houlaaaa....ça donnerait pas grand chose...

Franchement,c'est mignon ^^

continue à dessiner,tu vas affiner et améliorer ton trait (je préconise l'utilisation du criterium (criterium 0.05 powaaaaaaa!) et de recopier des modèles jusqu'à ce que ton tracé soit net et précis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuso
High Priest
kuso


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

présentation de votre personnages
vie du personnage:
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Left_bar_bleue999/999déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty
MessageSujet: Re: déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)   déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

nan mais lol! Je les imagines ... enfin pas tous XD je m'entrainne. Je fait des mélange et tout ... et je colori aux crayons de couleurs ... pour sa que c'est pas plus ressortant lol ^^ Enfin je prefere les déssins dépriment =X mais j'arrive pas a les faires et sa me gaveuuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-ragnarok.forumgaming.fr
Lily
novice
Lily


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

présentation de votre personnages
vie du personnage:
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Left_bar_bleue300/300déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty_bar_bleue  (300/300)
marié/fiancé:
zenys en poche: 850

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty
MessageSujet: Re: déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)   déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:15

Il faut tout simplement que tu suives vraiment précisement le tracé du dessin original.Faut pas croire un dessin ça prend beaucoup de temps (généralement je prends 2h pour un seul dessin et je dessine depuis des années )
Pour dessiner , j'ai renoncé au critérium >.<, je prends un crayon HB + un 2B pour les ombres.N'hésite pas à utiliser tes doigts ou un bout de mouchoir (moins efficace)pour les ombres.^^
Et sinon, honnêtement je les trouve pas si terrible que ça ,faut vraiment beaucoup d'entraînement pour y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Swordman
Zack


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Quequ'part....

présentation de votre personnages
vie du personnage:
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Left_bar_bleue450/450déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty_bar_bleue  (450/450)
marié/fiancé:
zenys en poche:

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty
MessageSujet: Re: déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)   déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:43

moi me faut 5 h pour un dessin...
XD
Revenir en haut Aller en bas
kuso
High Priest
kuso


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

présentation de votre personnages
vie du personnage:
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Left_bar_bleue999/999déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty
MessageSujet: Re: déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)   déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:11

moi pour ceux la sa ma pris .. 30minutes / 1heures maxi U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-ragnarok.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Empty
MessageSujet: Re: déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)   déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déssin by kuso ( kuso en jap. veut dire merde XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuso
» kuso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Coin détente :: fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser