Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Forge] L'épée de la Valkyrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Assassin Cross
Jess


Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation de votre personnages
vie du personnage:
[Forge] L'épée de la Valkyrie Left_bar_bleue999/999[Forge] L'épée de la Valkyrie Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

[Forge] L'épée de la Valkyrie Empty
MessageSujet: [Forge] L'épée de la Valkyrie   [Forge] L'épée de la Valkyrie Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:35

Quel chaleur...

La Forge tourne à plein régime, et c'est à peine si le Fourgeron vous regarde... Heureusement, les apprentis forgeron vous remarquent, eux.

La piéce est large, et la forge se trouve au fond.

Un panneau posé sous le comptoir vous montre les prix...

Citation :
Bienvenue!!

Notre forgeron accepte de forger n'importe quel armes... enfin, si votre téte lui plait.... Il est méchant, nan?

Le prix des armures:

Armures en bois: De 50 à 100 zenys
Armure en cuivre: De 150 à 300 zenys
Armure en métal bon marché: De 400 à 600 zenys
Armure en métal supérieur: De 700 à 1200 zenys
Armure en mythril: 1500 à 3000

Bouclier: De 20 à 600 zenys

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Swordman
Zack


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Quequ'part....

présentation de votre personnages
vie du personnage:
[Forge] L'épée de la Valkyrie Left_bar_bleue450/450[Forge] L'épée de la Valkyrie Empty_bar_bleue  (450/450)
marié/fiancé:
zenys en poche:

[Forge] L'épée de la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: [Forge] L'épée de la Valkyrie   [Forge] L'épée de la Valkyrie Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

Des bruits.Des bruits de martèlement du métal.Des armures.Des tas d'armures,belles,travaillées,quelque peu lourdes,mais vraiment bien travaillées.Un travail De chef.Une cheminée.Une enclume.Un soufflet.Des escaliers d'un bois vermoulu,menant à une chambre.Pour seul meuble,une étagère.Telle est la forge de Prontera.Le niveau du sol de la forge par rapport à celui de l'extérieur est un peu inférieur.Pour rentrer dans le bâtiment,il faut emprunter quelques marches,en bois elles aussi.Au fond de la pièce,une porte.Une porte qui mène à une petite cour,mais d'une grandeur suffisante pour permettre de s'entraîner.Il y a cinq fenêtres.Trois en bas et deux à l'étage,dans le couloir menant à la chambre.Dans la chambre,deux fenêtres aussi.

Le forgeron,un homme sympathique,bien taillé,est toujours prêt à plaisanter ou à faire la fête.Bien que certains le raillent sur son âge (et pourtant,il n'est pas si vieux que ça),il continue à exceller dans son art:la création d'armures et d'épées.Cela doit maintenant faire 19 ans qu'il s'est installé dans ce faubourg de Prontera,emplacement bien choisi,car sa forge se situe à quelques pas seulement du centre d'entraînement des officiers,qui est,on le remarquera,assez loin du palais royal. Il avait été "réquisitionné" par le royaume lors de la guerre d'il y a deux ans.Aujourd'hui,tout le monde l'a oubliée…


Il y a maintenant deux ans qu'il avait recueilli Zack,juste après la guerre.Si les soldats ont laissé vivre l'adolescent,c'est parce que le royaume de Rune-Midgard était allié du peuple des mages,le peuple oublié.


- Tss,il flotte encore…Zack?Ah,t'es rentré?Depuis quand?J't'ai même pas entendu!


Il arrêta un instant son travail et éclata de rire.En face de lui,en bas des escaliers,se tenait Zack,trempé,sans rien dire.

- …

- T'es en r'tard pour la soupe,gamin,boarf,allez c'est pas grave,viens t'asseoir.


Il sourit,posa son marteau,éteignit le feu et plongea la lame à moitié achevée dans l'eau froide,puis alla chercher une marmite,sur une espèce de réchaud et la posa sur une petite table,vers le fond de la pièce.Après cela,il alla tourner la pancarte de la forge

[FERME]

Il revient,s'assit,et Zack s'assit aussi,en face de lui,une assiette de soupe devant lui.Zack ne parlait pas.


- Bah alors gamin? Qu'est ce que t'es encore allé faire aujourd'hui?Encore traîner près du centre d'entraînement?Tsss… Mais comment faire rentrer dans ta petite tête brûlée que l'armée,c'est pas un truc pour toi?Tu sais même pas te battre!

- Si.

- Ah ouais?
Le forgeron sortit une pipe de sa poche,la bourra et l'alluma.Tu parles!J'parie l'épée que j'suis en train de forger que tu ne serais même pas capable de battre un vieux débris comme moi!En effet,on se moquait tellement de son âge qu'il finit par se moquer de lui-même,parfois sans s'en rendre compte…

- Ca reste à prouver.

- T'es bien l'fils de ton père toi!Quand j'lai connu,il se prenait aussi pour meilleur que tous,résultat,il s'est engagé!Il en est revenu?Non!


Malgré le fait que l'on parlait de son père à Zack,et même sur ce ton,il restait impassible,son père avait quitté sa famille pour s'engager au service du royaume de Rune-Midgard il y a 5 ans,et n'était pas revenu,même lorsque la guerre a éclaté.Zack a détesté son père depuis ce jour.

- Je peux largement vous battre.

- Rhaaaa! T'as décidé d'me faire enrager ou quoi? J'tai d'jà dit mille et unes fois de pas me vouvoyer!
Alors tu t'crois meilleur que moi,un vétéran de la guerre?Hahaha! Laisse moi rire!


- Riez tant que vous pouvez,cela fait deux ans que vous n'avez plus manié l'épée.

-C'est pas l'genre de choses qui s'oublie,ça!Pff et tu m'énerves,viens,on va régler ça dans la cour.


Les deux se lèvent et sortent.Le forgeron prends deux épées en passant.

Une fois dehors,il lance à Zack une épée.Ce dernier la ratttrape par le manche,ce qui étonne le forgeron.Le forgeron crache sa pipe,qui met moins d'une seconde pour tomber.
Au moment même où la pipe touche le sol,il fonce sur Zack,l'épée en l'air,et l'abaisse vivement par la droite pour toucher le flanc du jeune homme.
Zack,dans un réflexe rapide,esquive le coup,et lance une attaque ascendante sur son adversaire.ce dernier bloque l'attaque avec son épée,mais plie un genou sous la force de Zack.Le forgeron donne alors une impulsion sur son épée qui fait reculer Zack,hors d'atteinte.
Une lueur se fait voir dans les yeux de l'adolescent,il tend sa main gauche vers l'avant,une boule rouge se fait alors voir.Cette boule grossit,et est flamboyante,ainsi qu'incandescente.Zack dit alors,du coin des lèvres:

- Brasier,premier niveau.

La boule de feu se lance alors vers le forgeron,qui tente de la stopper grâce à son épée.
Alors que Zack commençait déjà à se retourner pour regagner la forge,il sentit une coupure dans on dos,un mélange douloureux de métal et de chaleur.
Il se retourna vivement,et vit que l'épée du forgeron avait pris feu,de la garde jusqu'à la pointe.


- Tsss.Gamin,gamin,gamin…bien que je sois très surpris que tu puisses utiliser la magie,c'est pas avec un tour comme ça que tu m'auras.Hahaha!
Allez,suffit pour aujourd'hui.


Il passe sa main sur la lame brûlante,de la pointe jusqu'à la grade,et au fur et à mesure qu'il passet sa main,le feu s'éteint.
Il rentra,suivi de Zack,dans la forge.


- Dis donc,gamin,c'est ça que tu fais de tes journées,hein? T'entraîner?Héhéhé ma foi tu n'es pas mauvais,mais sûrement pas assez bon pour rentrer dans leur foutue école d'épeistes!

- Ils seront bien forcés de m'y accepter un jour.


Zack se retourne et commence à sortir.

- Attends!

Le forgeron lance une épée à Zack.

- En attendant l'autre!

- Mais,j'ai perdu…

- C'est un cadeau!

-Merci beaucoup,alors,je te dois combien?

- Aaaah? Tu me tutoies maintenant?T'en fais pas,tu me dois rien,t'es assez fort pour te permettre de te balader avec ça!

Il sourit.
Zack sort de la forge,son épée à la ceinture.
Le forgeron remit la pancarte à l'entrée à l'endroit


[OUVERT]


Il sourit en pensant

"intéressant,ce gamin…Vraiment intéressant…"


Il le regarde partir,sur le pas de la porte,puis observe son bras droit,à moitié brûlé.
Il marmonne:

- Y a pas à dire,vraiment intéressant….

Puis il retourne dans sa forge,laissant la porte ouverte,en riant.

Il avait arrêté de pleuvoir et des bruits de martèlement s'entendaient encore de la forge…


Edith de Jess: Evite de confondre les classes mages et swords!! Tu es un simple novice au début!
Et mets des couleurs pour qu'on dissossit les personnages qui parlent

Double édit de Zack: si t'avais mieux lu ma présentation,tu remarquerais que j'ai du sang de mago dans les veines :p
pour les couleurs,c'est arrangé,merci.




[AVANT CECI] https://silver-ragnarok.forumgaming.fr/presentation-de-votre-personnage-f3/zack-fairle-soldat-rebelle-t79.htm#105

[SUITE ICI] https://silver-ragnarok.forumgaming.fr/prontera-f7/les-rues-de-prontera-t55.htm#129


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Assassin Cross
Jess


Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation de votre personnages
vie du personnage:
[Forge] L'épée de la Valkyrie Left_bar_bleue999/999[Forge] L'épée de la Valkyrie Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

[Forge] L'épée de la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: [Forge] L'épée de la Valkyrie   [Forge] L'épée de la Valkyrie Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:50

Jess regarda la forge, puis son Wolf.

-Tu t'es pas gouré?

Gniiii ><

-Bon, de toute façon, j'voulais y aller...

La jeune fille poussa la porte de la forge et salua le Blacksmith.

-Hey!! Ca vas? Oooh! La belle couleur rouge de votre bras...
REPOSEZ CE MARTEAU ><

J'croyais qu'c'était le gosse qui rev'nait...

-J'ai l'air d'une gosse? =-=
J'aimerais que vous me forgiez un Katar s'il vous plait...

Dans l'genre?

Jess sortit son collier et la dague décorative.

-Dans le genre Katar's GuildeMaster...

Le forgeron pris la dague et l'examina dans tous les sens, avant de lacher un "Ok".

-Combien de temps vais-je devoir attendre?

-Un moment...

-Ok...

//Un moment passa//

-Ca iras?

L'Assassine Cross examina le Katar. Ils avaient une poignée d'un noir Jais, et la lame émettait des reflets bleus/argentée.

-C'est parfait! Merci beaucoup.

L'Assassin Cross lui tendis sa GoldenCart. Le Forgeron la regarda, suspicieux.

-Une vraie?

-Oui ^^

Une fois l'achat terminé, la jeune fille, ses Katars rangés, elle sortit dans les rues, pour trouver cette fois ci l'Agence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forge] L'épée de la Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: [Forge] L'épée de la Valkyrie   [Forge] L'épée de la Valkyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forge] L'épée de la Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forge] Marteau d'or
» [Forge] Soleil chantant
» [Forge] Poring Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Les 4 royaumes :: Rune-Midgard :: Prontera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser