Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes dessins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Swordman
Zack


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : Quequ'part....

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Mes dessins Left_bar_bleue450/450Mes dessins Empty_bar_bleue  (450/450)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Mes dessins Empty
MessageSujet: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:53

Hello ^^

Bon bah je vais mettre mes dessins ici...à vous de dire si c'est horrbile ou beau ^^

Faut savoir que je n'invente rien (pas encore le niveau suffisant) je ne fais que recopier des dessins que je trouve beaux (je vais pas recopier un truc moche) bref

ma principale source d'inspiration: DeviantArt,site anglais avec des milliiiiiiiers d'images vachement zoulies ^^

bref bref bref..je vais poster mes dessins ici,avec un chtit commentaire à chaque fois (vous croyez que j'allais vous épargner? mouhahahaha)
pis je mettrrai au fur à mesure que je dessine...




Mes dessins 1216801732_small

Celui ci ça fait longtemps,c'est un vieux^^' premier dessin de moi que j'apprécie ^^



Mes dessins 1216869274_small

C'lui là,un peu plus tard qu'h'lai fais,j'aime moins l'Ifrit (version FF10) du haut,j'trouve que j'ia mieux réussi l'effet "flamme" de celui du bas xD



Mes dessins 1216896214_small

Premier de mes dessins que je trouve REUSSI cheers
faut l'faire pasque je suis exigeant ^^'



Mes dessins 1361918430_small

C'lui là c'est un vieux...très vieux....(n'est ce pas Lily? XD) 5 h de boulot pour un truc pas très réussi...j'aime pas la tête d'Aeris...



Mes dessins 1366398170_small

Assez récent,j'le trouve vraiment bien fait,c'est un de mes meilleurs,je trouve....



Mes dessins 1394493201_small

Celui ci j'lai fait à l'occas d'un anniv Smile
je l'ai quand même présenté en retard (moi et les délais hein....) J'aime bien c'est mimi tout plein ^^
Seul truc que j'avais pas fait attention pasque sur le dessin d'origine c'est comme ça,le bras de la fille s'arrête... ^^"



Mes dessins 1416800993_small

Dernier en date ^^
Fait pour le même anniv,aussi présenté en retard,j'aurais aimé pouvoir écrire dessus,mais ça aurait gâché le dessin :/
J'me suis amusé pour les feuilles en r'vanche.... =___=










Voili voilou,pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué,je suis fan de FF à plein temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuso
High Priest
kuso


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : bretagne

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Mes dessins Left_bar_bleue999/999Mes dessins Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:14

boulet c'est trop injuste è_é jdessine comme un pied a coté T_T ET BA JE DIT MERDE! Tu dessine tres bien -_- se qui n'est guerre mon cas lol XD j'ai 1 foi réussi une t^te gros plan ... de sakura dans naruto -_- et le reste c'est plutot ... hyper laid =) mais toi tu gere et tu dit que c'est foiré! ET BAY! c'est trop injuste è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-ragnarok.forumgaming.fr
 
Mes dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Coin détente :: fan arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser