Silver Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Ragnarok

Le Second Age est passé...La Terre de Rune-Midgard as oublié le cataclysme et c'est reconstruite. Les aventuriers ont rebatis les cités tombés, honnorés les morts, et on transmis leurs savoirs. Mais cette paix est éphémere, et le mal rode à nouveaux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess
Assassin Cross
Jess


Messages : 118
Date d'inscription : 05/01/2008

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Les Rues Left_bar_bleue999/999Les Rues Empty_bar_bleue  (999/999)
marié/fiancé:
zenys en poche:

Les Rues Empty
MessageSujet: Les Rues   Les Rues Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:37

Les rues de geffen son trés simple.

La ville est séparé en 2 cerles: le premier se trouve vers les murailles tandis que l'autre est autour de la Tour de Geffen.

Il y a 4 escaliers, respectivement au Nord, Sud, Est et Ouest du premier cerle qui permette d'aller au deuxième cercle.

Grace à ça, vous pouvez facilement vous repérez: l'escalier devant la tour est l'escalier Sud. D'ailleur, en haut de cette escalier se trouve une fontaine, ainsi que les services kafras.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
novice
Lily


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

présentation de votre personnages
vie du personnage:
Les Rues Left_bar_bleue300/300Les Rues Empty_bar_bleue  (300/300)
marié/fiancé:
zenys en poche: 850

Les Rues Empty
MessageSujet: Re: Les Rues   Les Rues Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:07

*Lily passe sous la grande porte d'entrée de la ville de Genffen, elle semble très grande et les rues nombreuses. Beaucoup de magiciens circulent, certains sont dans des charrettes tirées par des ânes ou des chevaux qui sont sous la commande intransigeante de leurs maîtres. D'autres marchent simplement, d'autres discutent dans un cercle restreint faute de place dans les rues et à cause des quelques charrettes qui roulent.
Elle est impressionnée par la foule qui lui donne une sensation de malaise .Elle n'aime pas la foule, cet entassement de personnes qui courent sans arrêt, se bousculent, s'écrasent avec violence comme des tempêtes frénétiques .Ici c'est beaucoup plus calme, malgré toutes ces personnes circulant et parlant, l'atmosphère est plus sereine, les gens semblent moins bruyant que dans les autres villes. C'est calme. Quelques fois il y a des bousculades inéluctables et in intentionnelles qui se justifient par une excuse des individus entre eux.
Ce qu'elle voit la rassure un peu. Ce qui ne la rassure pas en revanche c'est les rues. Elle n'en connait aucune, son itinéraire est complètement inconnu à partir de sa position actuelle (devant la porte et les nombreuses rues) et ne sait que sa destination : le magasin "L'étoile du matin".
Tout de même Lily s'aventure dans les rues de Geffen, d'un pas hésitant, en regardant les noms des rues et parfois se fait bousculer par les passants. Au bout de quelques minutes, elle s'arrête et choisit un banc pour s'asseoir, elle soupire profondément et cherche une solution à son problème. Lily fouille sous sa cape, et cherche dans son vieux sac en cuir quelque chose qui pourrait l'aider. Au toucher, elle sent la boussole que sa mère lui avait achetée auparavant à un magicien dans une brocante, pour l'offrir à Lily afin qu'elle puisse retrouver son chemin seule.
Elle la sort du sac, enlève la poussière qu'il y a dessus et tousse un peu*


"Bon, alors. Comment ça marche déjà ? Quel est la formule pour l'activer ?"

*Lily se souvient que sa mère avait gravé au dos de la boussole la formule pour l'activer. Elle retourne donc l'objet et regarde l'inscription intacte:
"Boussole d'Ariane, éclaire mon chemin dans la brume de l'inconnu, montre moi le chemin vers le lieux convoité!"
Il suffisait simplement de dire ceci et de penser au lieu auquel on veut aller, alors la boussole s'activera et montrera le chemin. Lily prend la boussole dans sa main et dit: *


"Boussole d'Ariane, éclaire mon chemin dans la brume de l'inconnu, montre moi le chemin vers le lieux convoité!"

*Aussi tôt, la boussole s'active .Les aiguilles se mettent à tourner très rapidement pour ensuite disparaître et réapparaître sous la forme d'un faisceau lumineux rouge, parallèle au sol, qui traçait tout le chemin à faire jusqu'à L'étoile du soir. Quelques magiciens se retournent pour observer le phénomène qui venait de se produire. Lily ne leur prêtait pas attention, puis se relève du banc et suit le trajet tracé. Elle avance d'un pas plutôt rapide mais régulier, les gens qui la regardent lui font presser le pas.
Lily n'aime pas qu'on la regarde. Elle marche dans les rues, tourne aux angles des rues, tout en suivant toujours ce que la boussole lui indiquait.
Arrivée devant la boutique, la lumière de la boussole revient au-dessus du cadre de la boussole sous forme de goutte qui se séparent puis disparaissent en éclat. Les aiguilles sont réapparues et tournent comme précédemment, ralentissent puis se fixent. Lily la range dans son sac puis le regarde pendant un moment avant d’entrer dans « L’étoile du matin ». *


"Merci maman…"

*Lily enleva la capuche de sa cape et entre dans la boutique.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues
» Les rues
» Les rues de Prontera
» Rues de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Ragnarok :: Les 4 royaumes :: Rune-Midgard :: Geffen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser